A 42ans je suis toujours célibataire par ce que….ini edo se confie
A 42ans je suis toujours célibataire par ce que….ini edo se confie
A 42ans je suis toujours célibataire par ce que….ini edo se confie
La célèbre actrice nigériane, Ini Edo, est toujours célibataire du haut de ses 41 ans. Belle, talentueuse, intelligente avec des rondeurs digne d’une femme africaines, elle est pourtant seule malgré tout ses attributs.
L’actrice a bien voulu se confier afin de révéler les raisons de son célibat. Pour la star nollywodienne, il est inconcevable pour elle d’être dans une relation toxique. Elle recherche le véritable amour, aimer et être aimée.
«A 42ans, je suis toujours célibataire parce que je veux juste quelqu’un qui m’aime vraiment. C’est tout. Je n’en demande pas trop.
Ce n’est pas comme si je ne trouvais pas l’amour. Aimer quelqu’un et être aimé sont deux choses différentes. Vous pouvez aimer quelqu’un, mais vous n’êtes pas prêt à vous engager.
C’est peut-être pour ça que je suis toujours célibataire. Je ne peux pas être dans une relation toxique, si tu ne peux pas me donner cette énergie protectrice qui me permet de te respecter.
Je ne peux pas être avec un homme que je ne respecte pas. Si tu ne peux pas gagner mon respect, alors nous ne pouvons pas être ensemble.
Parce qu’à quoi ça sert ? Quand j’arrive au point où je commence à te manquer de respect, cela signifie que tu en es arrivé à un point où je commence à te répondre.
Parfois, ce n’est même pas une question d’argent. Il s’agit de la façon dont tu es capable d’aimer et de gérer les situations et les gens qui t’entourent avec gentillesse », a confié Ini Edo à ses fans.
Les internautes ont réagi à la déclaration de l’actrice dans les commentaires
Pour certains, même si cette dernière a raison, elle devrait revoir ses standards à la baisse, car la ménopause sera bientôt à sa porte.
D’autres par contre estiment que si elle a un mauvais caractère, elle ne pourrait pas trouver l’amour qu’elle cherche, car pour eux, elle doit également se remettre en cause pour essayer de savoir ce qui ne va pas.