Abdul Majid avec ses deux femmes, Ami Léa et Malika dans la série sénégalaise » Karma ».
Abdul Majid avec ses deux femmes, Ami Léa et Malika dans la série sénégalaise » Karma ».
» Karma » est une production de Marodi et une réalisation d’El Hadji Cissoko.
C’est une série télévisée sénégalaise qui miroite une société africaine coincé entre modernité et tradition. Parlant principalement en Wolof sous-titré de Français, les héros et héroïnes de ce chef-d’œuvre n’hésitent pas a » trahir pour venger ».
Jaloux de leur liberté, ces hommes et femmes se battent pour sortir des cages mises en place par les restrictions traditionnelles. Malheureusement, ils sont souvent rattrapes par les codes préétablis et les traditions érigés en normes sociales.
Sorti en 2020, Karma se compose en deux saisons et a déjà rassemblé des millions de fans. C’est une histoire a la fois romantique et dramatique. Elle n’a pas fini de faire son bout de chemin dans le cœur des fidèles téléspectateurs.
Amy Léa
De son vrai nom Diariatou Sow, est une actrice sénégalaise. Diariatou fait partie des nouvelles stars montantes du Sénégal. Diariatou Sow est connue du public grâce a des films locaux d’envergure internationale. En effet, c’est dans » Golden » que l’on a vu l’actrice dans un véritable rôle. Dans cette série, Diariatou joue » Oumy », la fille de Fadel (Ousseynou Baa), le meilleur ennemi de la famille Gaye.
Diariatou Sow a également incarne le rôle de Amy Léa Sy dans » Karma ». Amy est une jeune célibataire âgée de 26 ans. Mère d’une petite princesse de 6 ans qu’elle a appelé Anna, elle est sur le point de terminer ses études en audit et contrôle de gestion. C’est une femme belle, mais froide et réservée qui déteste la gent masculine qu’elle trouve méchante. Seulement derrière cette forte personnalité, se camoufle une maman douce et une femme sensible. Un caractère qui va pas hésiter à resurgir lorsqu’elle fera la rencontre de Majib. Bel homme, élégant, attachant et bienveillant, Amy ne va pas résister au charme de ce dernier. Et elle va chercher à tout savoir sur ce prince charmant qui fait battre son cœur.
Diarry est devenue le chouchou des sénégalais. Sur les réseaux sociaux, la jeune dame ou teint clair hypnotise ses followers qui sont tombées sous le charme de sa beauté naturelle.
Majid
Majid de son vrai nom Arfang Sané est un acteur et mannequin sénégalais. Il a eu a joué dans plusieurs productions cinématographiques. Mais son rôle dans la série » Karma » a séduit les Sénégalais et bien autre pays d’Afrique surtout les filles qui sont tombés sous le charme de ce beau gosse. Acteur et mannequin, Arfang Sané a séduit la gente féminine avec son corps d’apollon et son talent incontestable. Malgré son jeune âge, il possède un physique imposant et le feeling pour plaire.
Sur les réseaux sociaux, Arfang est suivi par des milliers de followers et a posé comme top modèle pour plusieurs marque sénégalaises. Il a fait sa première apparition dans la saison 3 de la série » C’est la vie », une production panafricaine diffusée sur TV5 et A+.
Par la suite, il a été recrute par la maison de production Marodi pour interpréter le rôle d’Abdoul Majid Kédé dans la série Karma. Seulement Majib qui a grandi en Angleterre et qui travaille à Paris, est venu au pays voir les parents de Ndèye Marie. Une jeune femme de 25 ans avec laquelle il vit en concubinage depuis deux ans et qui est la meilleure amie d’Amy. Issue d’une famille plutôt conservatrice, la belle Ndèye va briser les codes et consentir une union libre avec son amoureux Majib.
Un personnage qui lui a ouvert les portes du succès. Dans cette série qui a fait frissonner les Sénégalais, son couple avec » Amy Léa » avait fait jaser la toile.
Malika
Rosa Manuela Évora à l’état civil, elle est actrice et chef d’entreprise t fondatrice de la marque de pâtisseries « Criolinha cake ». « Criolinha » pour « la petite créole du Cap-Vert » qui souhaitait à travers ce nom garder ses origines. « À ne pas confondre avec les créole des colonies d’outre-Mer : Martinique, Guadeloupe, Antilles, etc », précise Malika dans un entretien repris par Seneweb. Malika a impressionné les sénégalais avec son rôle dans la série Karma. Cette belle perle qui incarne le rôle d’une femme « bipolaire » dans cette production nous dévoile une partie de sa vie dans un entretien avec L’Observateur.
Rosa Manuela Évora alias Malika a apporté une touche spéciale à la saison2 de la série « Karma ». Derrière son visage angélique et ses airs de fille douce, se cachait en réalité une bête blessée, une psychopathe qui veut coûte que coûte écarter Amy Léa dans la vie de Madjib.
Son intégration n’a pas du tout été facile. Après avoir été contactée par la directrice du casting de Karma, Rosa a du faire ses preuves pour convaincre le réalisateur de la série El Hadji Cissokho qui doutait de ses compétences. « Il avait déjà une idée bien précise de Malika et mon profil ne correspondait pas tout à fait aux critères », raconte t-elle dans un entretien avec L’Observateur. Mais après une audition et, quelques jours plus tard, un casting sélectif, elle a obtenu ce rôle. « Faut croire que j’ai su être persuasive », rigole « Malika ».