Funke Akindele explique pourquoi elle cachais le visage de ses enfants
Funke Akindele explique pourquoi elle cachais le visage de ses enfants
Funke Akindele explique pourquoi elle cachais le visage de ses enfants
L’actrice de Nollywood Funke Akindele-Bello a révélé pourquoi elle garde les visages de ses enfants hors de la vue du public.
L’actrice de 47 ans était auparavant mariée à Adeola Kehinde mais a divorcé en juillet 2013, en raison de différends irréconciliables.
elle ces mariée au rappeur nigérian JJC Skillz. En décembre 2018, l’union a été bénie avec des fils jumeaux.
Mais qui a fini par un divorce egalement
Akindele a une forte présence sur les réseaux sociaux car ses fans suivent toujours les derniers développements concernant la vie personnelle de l’actrice. Bien qu’elle ait l’habitude de publier du contenu personnel et des images dans les coulisses de sa vie, ses fans sont impatients de voir une chose qu’ils n’ont pas encore : les visages de ses enfants.
Lors d’un entretien avec TVCMme Akindele-Bello a expliqué la raison de sa décision de ne pas montrer les visages de ses enfants à ses fans, elle a déclaré :
« J’ai gardé ma famille secrète ? Ah, tu as vue ma maison. Vous ne voyez pas ma maison ? Vous ne connaissez pas mon mari ? Vous ne voyez pas le dos de mes enfants ? Comment est cette situation personnelle? Ah. Ce n’est pas personnel oh, vous voyez tout.
« Ok, les visages des enfants, qu’est-ce que tu veux dire ? Non. Quand ils sont suffisamment mûrs, ils doivent montrer leur visage. S’ils le veulent, ils doivent montrer leur visage. Mais pour l’instant, je ne veux pas qu’ils se montrent. Je veux qu’ils profitent de leur vie, et qu’ils en profitent. Leur père et moi sommes devenus une préoccupation publique.
Ce sont des enfants, ne l’oubliez pas. Ce sont des enfants. Ils sont vulnérables, il vous suffit donc de les éloigner, assurez-vous qu’ils sont en sécurité. Laissez-les aller à l’école, laissez-les profiter de leur vie sans « Ah ! C’est le fils de Jenifa. C’est le fils de JJC. Ah regarde ses jambes, regarde son visage. » Gardez-les couverts !”