L’actrice Chacha Eke retrouve sa mère après des problèmes de santé mentale
L’actrice Chacha Eke retrouve sa mère après des problèmes de santé mentale
L’actrice Chacha Eke retrouve sa mère après des problèmes de santé mentale
L’actrice Chacha Eke retrouve sa mère après des problèmes de santé mentale
L’actrice de Nollywood Chacha Eke Faani s’est réconciliée avec sa mère, Mme Elizabeth Eke, un an après avoir partagé ses problèmes de santé mentale.
Dans une publication émouvante sur Instagram célébrant la fête des mères, Chacha a publié plusieurs photos d’elle et de sa mère au fil des ans.
Elle a fait l’éloge de sa mère, la décrivant comme une belle guerrière.
Chacha a exprimé sa gratitude à Dieu pour la clarté renouvelée qui lui a permis de reconnaître à nouveau sa mère.
En réfléchissant à son propre rôle de mère de trois filles, elle compatissait à la douleur intense d’être oubliée par ses enfants.
Elle a utilisé l’histoire de sa mère pour prier pour ceux qui rencontrent des difficultés mentales et spirituelles, dans l’espoir qu’ils soient libérés de ces difficultés.
« Cette belle femme que je tiens dans mes bras sur ces photos est la guerrière qui m’a donné naissance. Elle est MA MÈRE BIOLOGIQUE », a écrit Chacha.
En l’honneur de l’anniversaire de sa mère, Chacha a exprimé sa profonde gratitude, la présentant comme la fière grand-mère de neuf petits-enfants.
Elle a également inclus des photos de son père, le professeur John Eke, le meilleur ami de sa mère depuis plus de 40 ans
« Cette belle femme que je tiens dans mes bras sur ces photos est la guerrière qui m’a donné naissance. Je veux dire, elle est MA MÈRE BIOLOGIQUE
« Alors qu’elle célèbre son anniversaire aujourd’hui, je remercie Dieu que la réaction chimique qui a déplacé son identité dans ma mémoire se soit reproduite et qu’elle ait retrouvé sa fille.
« J’ai 3 filles et je ne peux pas imaginer le traumatisme indicible d’être oublié par l’une d’entre elles.
En utilisant ma mère comme point de référence, je prie pour qu’il y ait une libération physique et psychologique pour toute personne souffrant d’une quelconque forme de captivité mentale et spirituelle.
«Joyeux anniversaire à ma maman, l’avocate Mme Elizabeth Eke. Mon premier modèle
Fière grand-mère de 9 beaux enfants
« Dans les diapositives se trouvent son meilleur ami de plus de 40 ans… Mon papa Proff John Eke ».